Gérer un conflit avec un client

Gérer un conflit

Pour un freelance, il n’est pas toujours évident de savoir comment gérer un conflit, surtout lorsqu’il concerne un client.
Dans cette situation, l’émotion peut rapidement prendre le pas sur la raison.

Savoir comment s’y prendre est fondamental : le client avec lequel vous êtes en conflit peut, si la situation est bien gérée, devenir un prescripteur et un client fidèle.

Thierry Giraudier, Dirigeant de BOOST UP, intervient régulièrement sur le blog de l’entreprise de portage salarial ITG. Dans ce nouvel article, il partage son expertise et propose 3 étapes pour gérer une situation de conflit avec un client … et le garder.

Pour lire l’article complet : 3 étapes pour gérer un conflit avec un client

3 idées simples pour vous aider à garder votre client.
Parce que cela coûtera généralement 3 fois plus cher d’en trouver un nouveau à la place !

Et en toutes circonstances, rappelez vous qu’il vaut toujours mieux avancer ensemble plutôt que d’avoir raison tout seul.

Tags , ,
Thierry Giraudier

Thierry Giraudier

Thierry Giraudier fonde BOOST UP en 2003. Professionnel de la relation client depuis 30 ans, il a été auparavant Dirigeant, Manager et Consultant dans la formation, le conseil et les services financiers. Depuis 18 ans, il conçoit des formations pratiques, concrètes et opérationnelles, génératrices de résultats durables pour les clients de BOOST UP et leurs équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *