BOOST UP société de formation certifiée ISQ-OPQF

Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle (décret du 30 juin 2015), les organismes de formation doivent respecter des critères de qualité définis par la loi. Dans ce contexte, la certification s’impose comme le meilleur moyen de valider la qualité d’un organisme et de ses formations.

Sur les 75 000 organismes de formation professionnelle français, seuls 2 000 ont une certification qualité (Les Echos – décembre 2016). Parmi eux, BOOST UP est désormais certifié ISQ-OPQF depuis 2016, pour une durée de 4 ans, pour les spécialités de formation 2A – Techniques et Méthodes de management et 2D – Communication interpersonnelle.

 Voir la certification BOOST UP ISQ-OPQF 

Les garanties offertes par la certification ISQ-OPQF

La certification ISQ-OPQF indique que BOOST UP respecte les critères de qualification suivants :

– Respect de la réglementation
– Pérennité des moyens humains, matériels et financiers
– Capacité à concevoir, mettre en oeuvre et évaluer des actions de formation
Satisfaction des clients

Ce processus de certification s’inscrit dans la conformité aux textes législatifs et réglementaires.

La valeur ajoutée de la certification ISQ-OPQF

Face à une offre de formation de plus en plus riche, la certification doit être un critère décisif au moment de contracter avec un organisme de formation professionnelle. Celle-ci est le meilleur garant de la qualité des formations dispensées.

La certification ISQ-OPQF de BOOST UP est la reconnaissance de la qualité de nos actions par les professionnels et les financeurs de la formation en France. Elle vient récompenser 15 ans de travail auprès de 160 clients, dont certains nous sont fidèles depuis la création de l’entreprise.

 Pour en savoir plus, contactez-nous